spacer.png
 

Sur l'institut spatial KF

Le KF SSI est instauré pour enseigner à l'industrie, les organisations, et les individus, comment developper des systèmes et des technologies basées sur la connaissance de la Fondation Keshe.

Le but de la KF SSI est d'enseigner et d'éduquer toute personne passant au travers des programmes d'enseignement, de leur permettre une compréhension des principes complets du fonctionnement des systèmes universels. Il fournit les connaissances nécessaires pour être en mesure de survivre n'importe où dans l'univers, avec l'utilisation paisible des technologies plasmatiques des MAGRAV.

La KF SSI accueille dans ses cours des gens de tout milieux, des experts hautement qualifiés aux personnes qui veulent seulement apprendre. Il n'y a aucun pré-requis pour les candidats autres que d'accepter le traité mondial de la Paix pour le développement pacifique des technologies de MAGRAV. L'environnement d'apprentissage au KF SSI est ouvert et adaptif. L'accent est mis sur le dévelopement d'une compréhension approfondie des principes, plutôt que d'accumuler des connaissances empiriques. Nos étudiants seront initiés aux principes MAGRAV plasmatiques de base et les applications connexes de positionnement actif gravitationnel, une création de nouveaux matériaux, production d'énergie, et les prestations de santé.

La KF SSI est principalement une organisation spatiale, et l'apprentissage de tous les aspects de la survie dans l'espace est une priorité. Les étudiants et les diplômés trouveront des possibilités d'emploi à l'appui des technologies spatiales KF SSI et entreprises de service en retombées pour l'humanité sur Terre.

spacer.png
 

About KF SSI

The KF SSI is set up to teach to industry, organizations, and individuals, how to develop systems and technologies based on the Keshe Foundation knowledge.

The aim of the KF SSI is to teach and train every person who goes to the programs, to enable understanding of the full principles of the workings of universal systems. It provides the knowledge to be able to survive anywhere in the Universe, with the peaceful use of the MAGRAV plasma technologies.

The KF SSI welcomes people from all parts of life, from highly-trained experts to individuals who only want to learn. There is no pre-requisite for applicants other than agreeing to the World Peace Treaty for the peaceful development of the Magrav technologies. The learning environment at the KF SSI is open and adaptive. The emphasis is on developing an in-depth understanding of principles, rather than accumulating empirical knowledge. Our students will be introduced to the basic Magrav plasma principles and related applications of active gravitational positioning, a creation of new materials, production of power, and health benefits.

The KF SSI is primarily a space-based organization, and learning all aspects of survival in space is a priority. Students and graduates will find job opportunities in support of KF SSI space technologies and spin-off companies of service to humankind on Earth. The unique combination of theoretical knowledge and practical training will enable KF SSI students to develop an understanding of the Universe not available anywhere else.