spacer.png
 

À propos de la fondation Keshe

La fondation Keshe est une organisation indépendante, bénévole et non-religieuse fondée par l'ingénieur en physique nucléaire, M.T. Keshe. Son objectif est de developper une nouvelle connaissance scientifique, de nouvelles technologies et des solutions nouvelles concernant tout problèmes majeurs à l'échelle mondiale comme les famines, les pénuries d'eau, manques d'alimentation électrique, changements climatiques et épidémies, au travers de l'utilisation et de l'aide de réacteurs plasmatiques spécialement développés qui donneront également à l'humanité la vrai liberté de voyager dans l'espace. 

Cette technologie est en developpement continuel, et les résultats récents de plusieurs prototypes statiques et dynamiques fonctionants confirment ces nouvelles perspectives. Par exemple, pour la première fois, nous avons réussi à créer de l'hydrogène atomique et du carbone sous forme de gaz et de CO2 comme matière solide à température ambiante et dans des conditions atmosphèriques. A présent, la production conventionelle de graphène requière des températures de 700° à 800°C et la génération de CO2  comme matière solide a lieu à des dizaines de degrés dessous zéro. 

La production de carbone en couches et multi couches atomiques, aussi connu sous le nom de graphène, au travers de cette nouvelle méthode, a été confirmé par la spectroscopie Raman, exécutée par des instituts et des universités de pointe en Europe. Au travers du développement de ces technologies, plusieurs brevets internationales avec plus de 300 différentes utilisations potentielles ont été déposées au cours des dernières années. 

Ceci est clairement la démonstration de l'étendue de la connaissance obtenue depuis le début des ateliers des chercheurs de connaissance. Avec l'introduction de la connaissance sur le GANS, et la création des matériaux NANO, ceci est la même structure que celle livrée par la nature. 

Avec la connaissance des GANS (Gaz en état nano) et la structure du plasma, la connaissance a progressé jusqu'au point de rendre tout un chacun capable de participer dans le processus de création et de manipulation plasmatique pour le bien de l'humanité sur cette planète aussi bien que dans l'espace.

spacer.png
 

About Keshe Foundation

The Keshe Foundation is an independent non-profit and non-religious organization founded by nuclear engineer M.T. Keshe. He aims to develop new scientific knowledge, new technologies and new solutions to major global problems like famine, water shortage, lack of electrical power supply, climate change and disease, through the use and help of specially developed plasma reactors which will also give humankind the real freedom to travel in deep space.

This technology is under continuous development, and recent results from several static and dynamic working prototypes confirm the new insights. For example, for the first time, we have managed to create atomic hydrogen and carbon as gas and CO2 as the solid matter at room temperature and in atmospheric conditions. At present, the conventional production of graphene needs temperatures of 700° to 800°C and the generation of CO2 as solid matter takes place at tens of degrees below zero.

The production of atomic layered and multi-layered carbon, also known as graphene, through the use of this new method, has been confirmed by Raman spectroscopy, carried out by leading institutes and universities in Europe. Through the development of these technologies, several international patents with over 300 potential uses have been filed in the past years.

It clearly demonstrates the knowledge gained since the beginning of the Knowledge Seekers Workshops. With the introduction of the knowledge of GANS and the creation of NANO material, this is the same structure as nature provides it.

With the knowledge of GANS (Gas At Nano State) and the structure of the plasma, the knowledge has progressed to the point of making everyone able to participate in the process of creation and plasma manipulation for the good of humankind on this planet as well as in a deep space.